Mano la Fabrique
14 rue Boirot (angle rue Saint Hérem)
63000 Clermont-Ferrand
Téléphone : 04 73 90 48 57

Artisans-Créateurs en exposition-vente temporaire

Catherine  KORCZENIUK,  peintre expose jusqu’en mai chez Mano la Fabrique

La Féminitude :  « les femmes, de face ou de dos, coiffées de chapeaux ou de coiffures improbables, Catherine s’attache à les dessiner toujours en groupe afin de mettre en scène différentes attitudes en jouant avec le regard de chacune d’entre elles ».

Claude CUBIZOLLES, céramiste  jusqu’à fin mai 2019 chez Mano la Fabrique

Depuis toujours son travail porte sur la femme, issue de différentes cultures. Elle n’a cessé de se renouveler, à travers le mélange des matières et des techniques inattendues. En effet, vous pourrez admirer certaines sculptures aux têtes en verre qu’elle conçoit avec l’aide de Clément Boucheron (verrier d’art), d’autres avec des incrustations de minéraux, ou encore de métal, mais toujours sur des œuvres très élancées et longilignes qui en font désormais sa carte de visite.

Ces dernières années, la culture Japonaise a pris une place importante dans ses créations, donnant lieu à des sculptures toujours plus variées et colorées. Ses Geisha ont rencontrées un réel succès auprès des amateurs d’élégance féminine.

http://claude-cubizolles.com

Boutique atelier à Clermont-Ferrand- Puy de Dôme – Auvergne
Mano La Fabrique c'est la passion des matières. Les fils de laines ou d'origine végétale et les tissus vous séduiront par leurs couleurs et leurs touchers. Les artisans vous surprendront par leurs créations.
Nous rencontrer

Mano la Fabrique
14 rue Boirot
63000 Clermont-Ferrand

Horaires de la boutique
Mardi, jeudi, vendredi, samedi de 10h à 19h Mercredi de 14h à 19h

Téléphone : 04 73 90 48 57
Web : www.manolafabrique.com
Mail : contact@manolafabrique.com